Être bien c’est maintenant

Chromathérapie
(thérapie par les couleurs)

La Chromathérapie :
– Augmente le «nettoyage» des toxines du corps
– Accélère de façon visible la régénération du corps et de l’esprit
– Apporte du calme, de la sérénité et vous permet de lâcher-prise

Thérapie par la couleur – Chromathérapie

Les couleurs ont un effet curatif sur notre corps. Ces propriétés curatives sont utilisées depuis des milliers d’années. Au fil des siècles, plusieurs civilisations ont expérimenté les couleurs ce qui nous a permis d’acquérir de plus en plus de connaissances. Toutes les couleurs du spectre possèdent leur propre vibration et leur énergie ; elles correspondent toutes à un point de notre corps. Cette énergie vibrante peut être utilisée pour le traitement sur les points d’acupuncture, les zones de réflexes des organes, les centres énergétiques, les affections locales et même après une intervention chirurgicale. Le Dualchroma 10 est particulièrement efficace sur le plan esthétique et médical. Cette technique est inédite : des filtres dichroïques sont utilisés pour obtenir des rayons lumineux extrêmement purs. Le Dualchroma 10 ne contient pas d’infrarouges ou d’ultraviolets. Il vous offre le spectre de couleurs suivant : rouge, orange, jaune, vert, cyan, bleu foncé, violet, turquoise, rose et blanc.

La chromathérapie est une véritable révolution dans le monde esthétique :
– Elle améliore sensiblement l’élasticité des tissus
– Elle accélère visiblement la régénération cellulaire
– Elle augmente l’élimination des toxines
– Elle améliore la circulation artérielle, veineuse et lymphatique
– Elle tonifie visiblement la peau et les tissus

La pratique de la Chromathérapie incorporé dans un soin complet agit sur les 5 mécanismes énergétiques de votre peau. Celle-ci est exposée sans arrêt aux différentes lumières. Pour retrouver la jeunesse et la fermeté de votre peau. Augmente la régénération cellulaire.

PHYTO 5 est un pionnier en matière d’utilisation de la chromathérapie et de la luminothérapie ! En 1998 déjà, PHYTO5 (Phytobiodermie à l’époque) remportait le prix de l’innovation au Salon international de l’Esthétique à Paris et PHYTO5 continue d’innover.

TOP